†•Nightmare•†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille †•Nightmare•† la meilleure famille du serveur 2 Nostale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris--noob ce présente a vous ! ;)

Aller en bas 
+4
Hyena
@sssasin@!²
-¤-N£xt-ArC-¤-
Chris--archer
8 participants
AuteurMessage
Chris--archer




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

Bijours les gens je me présentes a vous bonne lectures !

:: IRL ::
Prénom :Christopher
Âge :16 ans (toutes c'est dents ! ouais les fort le cricri ! )
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) :Je ne peut jouer que le Week-end et le vendredie au soir, les horaires dépend de l'heure ou je me lève
Informations supplémentaires* : Je fait actuellement un Bac Pro Amènagement de l'espace vert, suis en internat


]center]:: IG ::[/center]
Pseudo :Chris--archer (Chris pour mon prénom et archer car je suis archer )
Level :Actuellement lv 81
Level métier :Level80 de métier (Même avec des béne' je n'arrive pas a le UP )
Classe :La classe la plus cheat de jeu : Archer
SP possédées: J'ai SP1A+5lv 55+5 (8raté +6 ) Et SP2A+3lv 48 (Je ne veut pas de SP3A et de SP4A, j'ai trop jouer avec maintenant on peut dire que j'en suis dégouter )
Résistances : Sans SP j'ai 85% feu 78% obscure 83%eau et 95% lulu
Joue depuis :Je joue depuis 2ans a peut près (Pas 2ans sur le même perso' )
Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) : J'ai etait dans les Stars-Alliance suites a plusieurs enguellade j'ai décidé de la quitté avant que sa n'empire et les MoOnOfShadow je ne connaissait personnes dedans et ils forment un petit groupe dont il est difficile d'y acceder
Informations supplémentaires*:Oui un truc important d'après moi je m'aime !


Owii des Questions !
:: Questionnaire ::
Pourquoi voulez vous rentrer dans †•Nightmare•† : @sssasin@!² ma proposez et comme je voie souvent des personnes de Nigh ce balader je me suis dit pourquoi pas
Comment avez-vous connu †•Nightmare•† : Je les connus grace a @asssasin@
Que pensez vous pouvoir apporter à †•Nightmare•† : Un archer en mouse ? Le seul de sa génération en plus !
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : Ce qui me plait le plus dans le jeu c'est l'act4 et ma femme Micka-Archer (T'inquiétes pas asssa je t'oublie pas )
Que pensez-vous du LoD : Ca sert c'est vrai mais le résultats seras toujours le même dispute a la fin
Que pensez-vous des raids en famille : Pour moi avec l'act4 c'est l'un des meilleurs moyen de ce retrouver en famille
Possédez-vous Skype. Un micro/casque. Si non, comptez-vous l'installer : Non je ne posséde pas Skip petit mais puissants
Je ne posséde pas entendonnez que ma Carte son est cassé
Revenir en haut Aller en bas
-¤-N£xt-ArC-¤-




Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Solare

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

Bien: Tu connais bien le jeu et tu as de l'expérience dans le jeu Wink et tes resist sont bien.
Moin bien: Tes sp sont pas assez up pour ton lvl et tu n'a pas dit ton stuff mais ça ce n'est pas un tres grand problème.
Avie: Pour Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@sssasin@!²




Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Bah .... Chez moi

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

Salut Noob I love you

Belle candidature. A oui je préviens Micka-Archer c'est mon cousin un noob encore (comme moi Very Happy ) Je suis Pour

Bonne chance pour tes prochains votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyena

Hyena


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

Tu as le level requis, l'âge minimum, de bonnes résistances, ... tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miiaaouw

Miiaaouw


Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

Pour moi une bonne candidature, Hormis le manque de sp mais je suis très mal placé pour dire ça.

Tu obtient donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amael.zickler
destroyeuse

destroyeuse


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:44

Aha tu m'a l'air drole , fun et sympa !! Donc je suis CONTRE Bha oui marre des gens sympa a la longue pfff ...


BON Si vous ne l'avez pas compris je suis POUR Kupo !
Revenir en haut Aller en bas
Chris--archer




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:48

Merci pour tous vos vote positif ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jbbriand

jbbriand


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Orléans

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

Bonne candidature, Un bon level ! malgrès tes sp's et puis osef je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hyena

Hyena


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

Chris--noob, j'ai l'honneur de te dire, qu'avec le nombre de POUR obtenue, tu es accepté parmi nous !

Tout d'abord tu seras en période d'essaie. Cette période dûre au maximum 3 jours.
Pendant cette période, les membres de la famille donneront leurs avis dans la section "Suivi des périodes d'essai" dans la partie cachée.
Cette partie cachée, tu y auras accès une fois la période d'essaie terminée. Tu y trouveras les raid programmés, les events fafa à venir, la présentation des membres... Et un tas de rubriques intéressantes !

Chuchotes moi, pour que je t'ajoute !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
@sssasin@!²




Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Bah .... Chez moi

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Tiens pour ta signature ^^

https://i.servimg.com/u/f40/16/90/12/29/chris_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chris--archer




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59

Metiiss59


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, quand tu regarderas, regarde derrière toi, ainsi de suite..

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

Je suis contre, je lui enlève que 10 HP. No
Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyena

Hyena


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32

Candidature rejetée, il se co le soir paf il quitte (première connexion en étant parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris--noob ce présente a vous ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Chris--noob ce présente a vous ! ;)   Chris--noob ce présente a vous ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris--noob ce présente a vous ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†•Nightmare•† :: Les Recrutements :: Candidatures rejetés-
Sauter vers: